Tarifs

Voir la suite
picto suivant

Tarifs 2018

le trésor public

 

Visites individuelles au cours de la période d’ouverture

Billet visite guidée du Manoir et libre du parc:

Visites individuelles aux Journées du patrimoine

les usuriersVisites individuelles dans le cadre de l’offre du réseau des châteaux du Haut Anjou

Les Châteaux du Plessis-Bourré, de Montgeoffroy et du Lude et le Manoir de Clairefontaine se sont regroupés pour offrir à leurs visiteurs une réduction du prix du billet adulte à partir du deuxième site visité. Profitez de cette réduction pour visiter plusieurs des plus intéressants châteaux de l’Anjou historique.

Pique-Nique dans le parc

pique-niquePossibilité de pique-niquer gratuitement dans le parc pendant l’été sur des tables mises à votre disposition (dans la limite des tables disponibles) et de stationner à proximité pendant le déjeuner.

Cette offre ne concerne que les visiteurs ayant acquitté leur ticket. Il est prudent de réserver par téléphone au 06 07 17 46 32.

 

Informations importantes

  1. des aveuglesLa visite du manoir se fait uniquement guidée et commence à l’heure précise indiquée.
  2. Paiement uniquement en espèces ou chèque bancaire. Pas de paiement par carte bleue, ni chèques vacances.
  3. HandicapésLes visiteurs à mobilité réduite sont avertis de la présence d’un escalier réduisant leur accessibilité à 50% des parties visitables du manoir.
  4. La présence des visiteurs ayant acquitté leur entrée est tolérée dans le parc au moins pendant une demi-heure après l’heure de fermeture, sauf les soirs de spectacle.
  5. En raison de la présence d’étangs et de vivaces considérées comme toxiques, les enfants de moins de 15 ans doivent être accompagnés par un adulte et sont sous sa responsabilité pendant toute leur présence sur le site.
  6. La baignade est interdite dans les étangs.bain
  7. Le port de chaussures de marche est recommandé pour la randonnée dans le parc.
  8. pacage-cochonsPar respect pour les autres visiteurs, nos amies les bêtes ne sont pas admises à l’intérieur du site. Les propriétaires d’animaux de compagnie sont autorisés à parquer leur voiture sous les ombrages des arbres.
  9. S’agissant d’une propriété privée habitée, le parc est fermé au public n’ayant pas réservé en dehors des périodes d’ouverture. En période d’ouverture au public, toute entrée dans le parc, même pour jeter un simple coup d’œil en voiture, entraîne le paiement du billet.